20 Signes Que Vos Reins Ne Fonctionnent Pas Correctement

Nos reins jouent un rôle important dans notre vie. Il est responsable de l’élimination des déchets et des excès de liquide de notre corps. Les reins sont également responsables de la production de multiples hormones; Une de ces hormones aide à la production de globules rouges et l’autre est responsable de l’organisation de la pression artérielle et du maintien du métabolisme. Nous devons être sûrs que nos reins fonctionnent de la bonne manière car s’ils ne le font pas, nous aurons de gros risques pour la santé. Il y a 20 signes (Le numéro 4 va vous choquer) qui montrent que nos reins ne fonctionnent pas bien et ces signes sont:

1. apnée du sommeil et peut-être des symptômes de migraine:

Des reins sains et fonctionnant correctement convertissent la vitamine D dans notre corps pour maintenir des os solides et produire une hormone appelée érythropoïétine (EPO). Cette hormone joue un rôle essentiel dans la production de globules rouges. Lorsque les reins ne fonctionnent pas correctement, ils produisent moins d’EPO. Le déclin des globules rouges (pronostic oxygène / mésothéliome) entraîne une fatigue rapide des muscles et du cerveau.

Avertissement: Il est fréquent que les personnes atteintes de maladie rénale chronique souffrent d’anémie. L’anémie peut commencer à évoluer chez une personne dont la fonction rénale est normale entre 20% et 50%. Si vous vous reposez et dormez suffisamment, mais que vous ressentez toujours des sentiments de fatigue, de manque d’énergie et de faiblesse générale, consultez votre médecin sans tarder. (Vous ne pouvez pas imaginer le numéro 6)

Aller à la page suivante pour voir plus!