Keto (régime cétogène) Recettes de déjeuner

Un régime cétogène est un régime alimentaire qui consiste à limiter considérablement l’apport en glucides, en se concentrant plutôt sur les protéines et les lipides sains.

La consommation de nourriture par céto a fait ses preuves scientifiques en matière de perte de poids, d’amélioration de la santé en général et de réduction du risque de maladies graves.

Bien que la diète alimentaire au kéto soit une excellente façon de manger pour de nombreuses personnes, manger sur le pouce peut s’avérer un peu délicat, mais avec un peu d’ingéniosité et d’imagination, de nombreuses recettes de déjeuner savoureuses peuvent facilement être préparées à l’avance.

L’industrie de la diététique peut être un champ de mines. Il y a tellement de produits et de programmes de restauration différents! Il peut être difficile de savoir quel style de nourriture et quels aliments vous conviennent le mieux.

Et ne vous y méprenez pas, le secteur de la santé et du bien-être aux États-Unis valait 168 milliards de dollars en 2017. Le marché de la perte de poids n’est pas si mal non plus, avec une valeur estimée à 66,3 milliards de dollars. C’est une grosse affaire!

Contrairement à la plupart des régimes à la mode qui apparaissent avec une régularité alarmante, le régime alimentaire cétogène existe depuis près de 100 ans. Une longue histoire d’investigations scientifiques jusqu’à présent montre que cela profite à de nombreuses personnes en termes de perte de poids et de santé.

Cependant, la céto pourrait être très différente de la façon dont beaucoup de gens sont habitués à manger. Étant donné que la plupart des plats à base de glucides préférés pour le déjeuner sont nombreux, cela peut être un repas particulièrement difficile à gérer pour beaucoup.

Pour céto-manger, il est important de planifier et d’être préparé. Avec un peu de créativité, il est possible d’élaborer une gamme de plats de déjeuner passionnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.