4 recettes délicieusement savoureuses de smoothies aux fruits surgelés

Qui a le temps le matin de préparer un grand petit-déjeuner? Je sais que je ne dispose que de quelques minutes entre mon réveil et mon bureau, et que de nombreuses autres personnes doivent CONDUIRE pour travailler!

Rien de tel qu’un petit déjeuner rapide pour bien commencer la journée. Quoi de mieux qu’un smoothie aux fruits pour le petit déjeuner? Les smoothies aux fruits sont chargés de sucre pour vous donner l’énergie dont vous avez besoin le matin, et la plupart d’entre eux contiennent une sorte de protéine, grâce au lait et au yogourt utilisés comme base du smoothie.

Avec ce «repas» rapide et facile, vous êtes prêt pour une matinée de travail. Voici quelques-unes de mes recettes préférées de smoothies aux fruits surgelés – recettes que vous pouvez préparer rapidement et facilement. Le meilleur de tous, ils sont absolument délicieux!

Smoothie au beurre de cacahuète et à la banane

C’est le smoothie PERFECT style milkshake à la banane, avec juste ce qu’il faut de beurre de cacahuète pour ajouter ce facteur «délicieux». Faites-le avec des bananes congelées et obtenez la consistance d’une crème glacée merveilleuse à la banane. C’est le smoothie parfait pour bien commencer la journée avec des protéines, des lipides et des glucides.

Ingrédients:
1 tasse de lait
2 à 3 bananes congelées
Beurre d’arachide
Vanille

Préparation:

Pour commencer, jetez deux des bananes congelées dans le mélangeur avec le lait. Mélangez jusqu’à ce qu’il soit beau et épais. Votre mélangeur devrait pouvoir mélanger le smoothie facilement à ce stade.
Maintenant, déposez une cuillerée ou deux de beurre d’arachide, avec ½ cuillère à soupe d’extrait de vanille. Mélangez à nouveau jusqu’à ce que le smoothie soit bien mélangé et ajoutez la dernière banane pour épaissir le smoothie. Lorsque vous aurez terminé, vous devrez peut-être utiliser une cuillère pour extraire le smoothie du mélangeur!

Smoothie fraise et granola

C’est l’une des recettes de smoothie aux fruits surgelés les plus délicieuses que j’ai jamais essayé. Le goût acidulé des fraises est contrebalancé par la douceur du granola. C’est un smoothie épais et épais qui vous comblera en un rien de temps. Avec beaucoup de glucides et un peu de protéines en plus, vous avez le smoothie idéal pour calories, pour bien commencer la journée.

Ingrédients:
1 ½ tasse de fraises congelées
2 tasses de lait
Granola maison

Préparation:

Placez les fraises dans le mélangeur, avec 1 ½ tasse de lait. Ajoutez le granola et mettez le mélangeur en purée. Si le smoothie est trop épais, ajoutez un peu d’eau pour en faire une boisson bien liquide. (Il ne devrait pas être si épais que vous ayez du mal à le boire.)

Smoothie Yaourt à la Mangue

La mangue est l’un des fruits les plus sains, car elle est riche en fibres, en vitamine C et en de nombreux autres nutriments sains. Le fruit est l’une de mes recettes préférées de smoothies aux fruits surgelés. En l’ajoutant à une boisson au yogourt, j’ai la quantité idéale de protéines pour une collation en milieu d’après-midi. Si j’ai besoin de passer le reste de ma journée SANS un dîner, c’est le smoothie pour moi!

Ingrédients:
2 mangues fraîches
1 tasse de yaourt
1 petite boîte de pêches

Préparation:

Pour commencer, vous devrez éplucher et couper les mangues fraîches. (Vous ne voulez jamais utiliser de mangue en conserve, car elle a un goût horrible! Achetez toujours les fruits frais et congelez-les vous-même.)

Une fois que la mangue est pelée et hachée, mettez-la au congélateur. Vous devrez lui donner au moins 2 ou 3 heures pour le congeler.
Versez le yaourt dans le mélangeur et déposez quelques tranches de pêche. Ajoutez quelques cuillères à soupe d’eau et déposez la moitié de la mangue congelée. Mélangez et ajoutez plus de mangue congelée jusqu’à ce que votre smoothie soit la bonne consistance pour vous.

Smoothie Pina Colada

Rien de tel qu’une pina colada pour vous aider à vous rafraîchir par une chaude journée d’été! Lorsque vous êtes assis autour de la piscine, ce smoothie sera la boisson idéale pour vous protéger de la déshydratation et de la chaleur estivale. De plus, la vitamine C de l’ananas protégera votre peau des méfaits du soleil, et les graisses saines contenues dans le lait de coco et les électrolytes dans l’eau de coco vous permettront de disposer de l’énergie dont vous avez besoin pour jouer toute la journée.

Ingrédients:
½ ananas
½ tasse de lait de coco
1 tasse d’eau de coco

Préparation:

Coupez le demi-ananas en petits morceaux et mettez-les au congélateur.
Versez le lait de coco dans le mixeur et ajoutez également l’eau de coco. Retirez les ananas congelés du congélateur et déposez-les dans le mélangeur. Mélangez jusqu’à obtenir une consistance lisse et épaisse. Ajoutez une cuillerée de sucre si vous voulez rendre votre smoothie pina colada un peu plus sucré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.