7 aliments à manger et à avoir une alimentation saine

Beaucoup d’entre nous comprennent que manger avec modération contribue beaucoup à notre mode de vie sain. Dans ce cas, malheureusement, pour la plupart d’entre nous, cela signifie manger moins de nourriture.

Bien que ce conseil judicieux concernant un grand nombre de nos meilleurs brownies, par exemple, honnêtement. La manière restrictive de cette philosophie est en conflit avec notre nature rebelle rendant notre alimentation saine un peu moins attrayante.

C’est la raison pour laquelle nous allons adopter une stratégie différente et nous concentrer sur des aliments que nous devrions tous manger davantage. C’est vrai et ça sonne bien; nous savons que cela fait que manger sainement se sent un peu plus amusant. Nous avons rassemblé certains des aliments sains que vous pouvez utiliser davantage dans les services de laiterie et qui n’ont aucun effet sur votre santé. Voici les meilleurs aliments que vous pouvez manger.

1. Avocats

Les avocats contiennent beaucoup de graisse. Cependant, n’avez-vous pas écouté? La graisse est bonne principalement lorsqu’elle est consommée avec un produit naturel, par exemple fruits. Nous ne vous disons pas de manger douze avocats au jour le jour, cependant, si vous aimez et portez un toast à l’avocat, c’est une bonne habitude. Les spécialistes suggèrent de tirer environ 30% des calories provenant des lipides, l’objectif étant de consommer environ 60 grammes de gras par jour pour un régime de 1 800 calories. Un seul avocat contient environ 30 grammes de graisse, raison pour laquelle vous n’auriez pas besoin de manger 12 avocats par jour et probablement même pas tout seul.

2. Kale

Nous savons que vous en avez marre du chou frisé. Dans tous les cas, si vous passez devant la salade de chou frisé, vous verrez que ce vert sain a encore un si grand nombre de bons dîners à offrir. Gardez à l’esprit que seulement 1 tasse de ce chou cuit contient 9% de vos conditions préalables quotidiennes prescrites pour le calcium, 71% de vitamine C, 180% de vitamine A et 180% de vitamine K.

3. Jaunes d’œufs

Ne commencez pas à faire des omelettes au jaune d’œuf qui sont pures. Cependant, vous pouvez prendre des omelettes au blanc d’œuf car, étonnamment, les jaunes d’œufs sont bourrés de suppléments essentiels comme la vitamine B et la choline. En outre, on fait confiance au fait que les jaunes d’œufs, quel que soit leur taux de cholestérol élevé, n’ajoutent pas au cholestérol présent dans votre sang. La recherche a également montré que l’utilisation moyenne des œufs avait amélioré la santé cardiaque. Cependant, la clinique Mayo recommande de manger environ quatre fois par semaine.

4. Grenades

Saupoudrer ces arils merveilleux sur tout. Ajoutez simplement des grenades sur vos portions de légumes verts, tournez-les dans votre yogourt pour le petit-déjeuner et ajoutez-les même à votre boisson mélangée du soir. Les arilles de grenade contiennent beaucoup de fibres, ce qui vous fait du bien et donne une immunité qui est également un soutien sain. Ils contiennent également des antioxydants, qui aident les radicaux libres dans la bataille.

5. Lentilles

La plupart des gens sont incapables de se souvenir des lentilles. Ces légumineuses légumineuses constituent une excellente alternative aux protéines et sont bon marché. En outre, ils sont incroyablement polyvalents, vous pouvez donc manger des lentilles chaque semaine sans tomber malade. 1 tasse de lentilles couvre environ 33% de vos besoins quotidiens en protéines. Et après, il y a la fibre 1 tasse qui représente 63% de vos besoins quotidiens. C’est énorme.

6. Beurre nourri à l’herbe

On nous conseille de ne pas prendre beaucoup de beurre et d’aller chercher de l’huile d’olive. Pourtant, de nouvelles recherches ont montré que le beurre de lait de vaches qui consomment de l’herbe peut être un bon morceau de la routine alimentaire. , il n’ya donc aucune raison impérieuse de l’éviter de votre régime alimentaire. La graisse des vaches pâturées contient de la vitamine K, qui aide votre corps à utiliser le calcium. De plus, le beurre donne un goût si bon aux légumes et nécessite de manger une quantité plus importante d’entre eux. Cependant, malgré le fait que nous préférons ne pas le détester, faisons-le avec modération.

7. Avoine

Nous parlons de granolas du matin, de barres de céréales et même de flocons d’avoine (ne cherchez que le sucre ajouté). L’avoine est la plus saine; cependant, l’avoine roulée est une seconde proche. L’avoine instantanée a un taux plus élevé dans l’échelle glycémique et est connue pour sa glycémie, c’est pourquoi vous devrez peut-être les éviter. L’avoine fait baisser le taux de cholestérol et diminue le risque d’infection cardiovasculaire. En outre, ils contiennent beaucoup de fibres. Ils sont meilleurs lorsque vous les prenez au petit-déjeuner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.